Tomber sept fois, se relever huit

Un ami ?

Aujourd’hui, il m’est arrivé un truc de fou !
Un pote de la fac m’a appelé pour prendre des nouvelles, on est resté 2h au tel, et il m’a dit des trucs que je n’ai jamais entendu ! On s' est parlé franchement et sincerement.
Il m’a dit que j’avais grave changé par rapport a la fac, que je paraissais etre quelqu’un d’authentique et honnete. Il a dit qu’il aimait mon coté independant et qu’il lui faudrait une fille comme moi haha ! On s' est directement fait confiance et il m’a confié des trucs super intime, ça m’a tellement fait plaisir ! Et pour une fois, c’etait reciproque ! Il m’a posé des questions, je lui ai parlé de mes soucis d’alcool (mes anciens pardon!).

Ensuite, avant de raccrocher, il me dit " si tu as besoin de parler, n’hesite pas a me contacter " et que ça le ferait vraiment chier de perdre contact avec moi. Waaaw. La premiere fois que quelqu’un me dit ce genre de truc. Est-ce que j’ai un ami ? Je peux appeller ça un ami ?
C’etait vraiment un bel echange, sincere, magnifique !

Et pourtant j’ai jamais été super mega proche de lui, on se voyait a la bu de temps en temps, on avait 2, 3 delires, c’est tout. Genial quoi !

Sinon, j’ai refais ma chambre a neuf, ça respire le propre, enfin ! J’ai jeté toutes mes fringues trop petites, c’est fou en un an comment j’ai trop changé morphologiquement !
J’ai bien kiffé cette journée.
Ah oui, au fait petit journal intime public, je n’ai bu qu’1 seul verre a 11h !