Un pied sur terre
J’arrive a regagner ce que j’appelle mon "independance sociale" et j’aime ça ! Je recommence a en avoir rien a foutre de mes potes (et de pc), etrangement ça me fait plaisir. Quand je dis que j’en ai rien a foutre d’eux, je ne me sens pas fragile, je me sens forte, intouchable, incassable. Alors que quand j’attends de leurs nouvelles, je me sens affaiblie, comme si que je disais "j’attends de souffrir". Car malheureusement pour moi, attachement veut dire souffrance. Mais je m’en fiche reellement, ça ne m’interesse pas.
Donc, voila, je regagne cette independance que j’avais perdue depuis mon retour !
Je crois que j’ai vraiment atteri cette fois, reconnection avec la realité, je repense toujours a ma saison, j’ai des flash, des souvenirs, mais mes rêves s' effacent et rien que les reveils sont moins douloureux.
Je n’ai bu que 3 verres (de rosé) aujourd’hui, 11h, 13h et 19h. Et encore ! J’en ai refusé un ! J’ai fais du sport et tout s' est extremement bien passé !
J’ai toujours des souvenirs etranges dans la tete, mais je me force a penser a autre chose, et la je dis "rien a foutre" plus pour m’en persuader, car si j’y pense, parfois obsessionnellement, c’est bien la preuve du contraire…
Demain, rien de special en vu, ça va etre sport a fond ! Je vais essayer de ne boire qu’un seul verre a 19h.