Tomber sept fois, se relever huit

Un régal inimaginable

Hahaha, j’ai eu un moment de jouissance total ce soir !
A vrai dire, depuis l’ecrit où j’affirmais abandonner pc, je lui trouvais toutes les excuses du monde.

" ça se trouve il a été malheureux avant "
" le pauvre, il essaye de se rassurer comme il peut "
" il n’y peut rien, il est victime des vices humains "

Et ce soir, je l’ai grillé royalement ! C’etait un moment magnifique. Je n’expliquerais pas comment, mais je l’ai simplement cramé magnifiquement. Et ça m’a degouté 2 secondes, mais ça m’a fait plaisir 1h ! Comme si que j’etais myope, et qu’on m’a foutu des lunettes sur le nez, un eclaicissement, une lueur, un eclat, je ne saurais pas trop le definir, mais j’adore le ressentir.

Ce genre de gars aime dominer. Il croit surement qu’il me domine, que c’est lui qui choisit quand on se voit, où on se voit, tout ça. Mais il en est loin, et avec ce que je viens de voir, j’ai 2 longueurs d’avance sur lui ! Le pauvre ne sait meme pas où il a mit les pieds.
Je suis trop gentille avec tout le monde - une fille me l’avais dis un jour - mais faut pas me prendre pour la petite fille naive, innocente et conne. Je suis peut etre une salope, mais pas une conne ! J’observe et je vois tout… (et je reflechis)(parfois trop d’ailleurs).

J’aurais envie de dire " mais quel connard ! " , je ne peux pas, il n’y fait pas expres. Alors je pourrais dire " mais quel con ! " , je ne peux pas, la longueur d’avance que j’ai sur lui m’oblige, par politesse, a le respecter.
Car si je l’ignore, je rigolerais seule, et si je continue, on rigolera a deux.
Alors, je vais continuer, en connaissance de cause, mais dans ma tete " c’est fini ". Et sans lui faire trop de mal (ou alors un mal qu’il merite sans doute), je vengerais D et toutes les filles qui sont surement passées avant moi.

Bien contente ce soir.
Sinon mes parents ont fêté leurs 39 ans de mariage. 2 coupes de champagne, 1 rosé a 11h. Comme d’hab quoi.