Tu ne l'oublieras jamais
Mon subconscient a parlé, mon diencephale s' est prit une baffe dans la gueule.
Quelqu’un ici avait parlé d’un rêve qui lui a rappelé un garçon. Et bah voila, c’etait a mon tour.
Un garçon avec qui je ne suis jamais sorti, mais que j’aimais sincerement, le seul d’ailleurs. C’etait une relation impossible et c’est ce qui m’a plongé dans le deni.
Il me faisait esperer, il savait que je l’aimais, et quand j’ai su qu’il ne pourrai jamais rien se passer, j’ai continué a l’aimer.
Puis, lasse de penser a lui sans aucun signe de vie de sa part, je me suis mise a nier. "Rien a faire, c’etait un connard". C’est vrai que c’etait un sacré connard, pas specialement beau, un peu con, beaucoup manipulateur, gros seducteur, un pédé quoi. Voila c’etait un pédé.
Combien de larmes j’ai versé pour lui, combien de ml de sang aussi ?
Depuis 3 ans on ne se parle plus, je le croisais l’annee derniere dans les couloirs de la fac, il semblait toujours interessé par moi, par ma vie. Mais moi je l’avais abandonné, il me faisait trop mal.
Quand j’ai compris que l’aimer sans retour etait trop dur pour moi, j’ai essayé de l’oublier. Je suis sorti avec des mecs pour ça, je l’imaginais a ces cotés, c’etait pire ! J’en ai largué des mecs pour lui ! J’ai fais souffrir de la barbak !
Et depuis plus d’un 1 an, je suis peinard, je ne pense jamais a lui, je fais ma vie, c’est genial.
Et la, bim ! Derriere la nuque, un coup bien fort qui t’assome. Un rêve où il revient, sans prevenir.
Ce matin, la, mon coeur, c’est assez facile a l’imaginer, j’ai l’impression qu’on me le decoupe au scalpel. Cet instrument fin qui te decoupe des morceaux de chair, tout doucement, finement, delicatement. Ca fait mal, mais c’est fait avec un telle precision, profondeur et delicatesse. On me decoupe des lambeau de coeur. Et mon coeur n’a rien a voir avec ça, mais c’est lui qui battait pour lui, c’est lui qui faisait circuler la noradrenaline dans mes veines.
Je le deteste.
Mais, ma vie continue :D