Tomber sept fois, se relever huit

Sans vous

Sans ma famille, je n’aurais pas hesité une seule seconde a quitter ce monde materialiste et individualiste de merde. Donc merci a ma famille. Et merci a vous les diaristes qui se reconnaitront, vous qui jugez l’Homme en tant qu’être vivant. Je n’ai pas de smartphone, je n’ai pas non plus de sac Longchamp, ni de chaussures Nike. Je deteste le Macdo, je deteste les salles de cinéma, je n’ai jamais été à Disneyland, et je n’irai jamais de ma vie. Je ne regarde pas les matches de la coupe du monde au Bresil, c’est un foutage de gueule complet, avec des enjeux financiers mondiaux, alors qu’à meme pas 10 km du stade, des êtres humains crèvent la bouche ouverte.
Et meme sans ça, vous êtes la, ma famille aussi.

Je viens de regarder " 15 jours ailleurs ", ca m’a nettoyé le cerveau, je me suis dis " quelle place à l’être humain dans toute cette merde ? Les vrais valeurs, naturelles, de l’être humain ! Pas celles qu’ils enseignent dans notre société capitaliste, mais les vraies valeurs universelles humaines ? "
Nous sommes perdus dans un monde capitaliste qui nous coule, mais c’est avec ces 3, 4 personnes que j’arrive a survivre.
Fuck. Un pti mot de merci, a ces vraies personnes !

Ma famille, André, Aloha, M, Malika