Tomber sept fois, se relever huit

En manque

J’ai compris trop vite. J’ai passé (j’en ai marre de ce verbe de merde !) Une semaine a me focaliser sur un type. Je suis en manque d’amour, c’est tout bête.
Egoiste, je suis d’abord retourné sur un de mes ex, je suis reapparut dans sa vie, comme par magie, juste pour avoir des nouvelles. J’en ai rien tiré. Et puis, je m’en suis foutue.

Alors, je me suis retourné sur un mec, que j’admirais a l’epoque, je me suis dis " et si je lui avais parlé, peut-etre que .. ? "Peut-etre que rien du tout. Je lui ai reparlé, juste pour avoir des nouvelles, mon imagination m’a fait croire, esperer une fausse declaration d’amour retardé. Rien. Et au lieu de continuer mon obsession, je realise trop vite, que mon probleme, en fait, c’est le manque d’amour.
Je me rabats sur le passé, pour trouver ce qu’il me manque dans le present. Je ne suis pas sur, mais je crois que c’est ça.
Au final, je n’y echapperais pas, moi aussi j’ai envie qu’on m’aime, j’ai envie que quelqu’un pense a moi en allant dormir, et en se levant le matin. Qu’un mec (de 35 a 40 ans de preference hehe) m’aime pour ce que je suis. Car je suis seule. Je ne vois jamais mes amis, je ne vois personne. Et j’ai toujours rêvé d’etre aimé par quelqu’un que j’aime.
Alors le fait d’idealiser mon passé, idealiser un mec que je ne connais absolument pas, me reconforte. J’ai cherché a me rassurer, a me dire " mais si, ils pensent encore a toi ", mais pas du tout. Je voulais leur parler, je l’ai fais ok, tres bien, mais je n’ai rien a regretter. Si j’etais coincé du cul, c’etait legitime pour moi, c’etait pour me proteger du monde exterieur. Je n’ai pas a regretter mon comportement d’avant. Il etait legitime. Les occasions, je ne les ai pas eue, car je ne devais pas les avoir, et puis c’est tout.

Je crois que c’est simplement un manque d’amour. Un homme qui m’aime, et que j’aime, sans tabou, juste pour ce que nous sommes. J’en rêve encore.

Je suis folle ! Hahha. Pardon a ces personnes que j’ai embêté, j’ai presque finis mon delire obsessionnel. Allez, histoire d’en profiter, je vais y rester une petite semaine encore ! Jusqu’à mes 5 mois !