Rechute annulée
Ah ca me fait pire que rire !
C’quoi ce bordel quoi ? En ce moment, c’est meme pas les montagnes russes, disney ne pourrait meme pas inventer une attraction a la hauteur de mes pics emotionnels. Tres tres en haut, pi vlan, tout fout le camp.
Deja, avant toute chose, je remercie Aloha qui m’a supporté ce matin… j’en avais tellement besoin, j’etais en plein craquage, et lentement je me suis dirigée vers la bonne voie. Ces mots ont claqué dans ma tete, comme le rebond d’un coup de fusil. Tu tire et la puissance de ce coup te fais reculer d’un pas. Exactement. J’ai reculé d’un pas pour voir que j’entamais un mauvais chemin. Donc j’ai continué ma route.
C’est bete mais j’ai l’impression que pour samedi j’ai peur d’etre moi-meme. En fait, c’est ca. Je me suis faite pas mal de potes et de copains quand j’etais dans un etat second, j’ai peur de ne pas etre aimée si je suis moi-meme. On va me trouver coincée, pas drole, pas sympa ? Ouai jcrois bien. Finalement, pour samedi, j’ai decidé de ne pas boire avant de partir, et de m’arreter a deux ou trois verres. Je ne veux pas etre bourrée. Et apres tout, une soiree, c’est pas fait forcement pour se tailler la tronche, c’est fait pour passer du bon temps entre amis.
Rentre-toi ça dans le crâne maudite fille ! Une soiree pour passer du bon temps, pas pour passer la nuit dans son vomi.
En somme, c’est incroyable, j’etais persuadée de vouloir me casser la tete, et de fil en aiguille, ma raison est revenue a moi. Franchement, si je meurs, je ferais rentrer toutes ces magnifiques diaristes dans mon testament <3
Musique : Ibrahim Maalouf - true story. Qui me donne la puissance de reflechir sereinement et l’envie d’y croire perpetuellement.