Unique regret
J’ai toujours tout fait pour n’avoir aucun regret. Si je veux vraiment faire quelque chose, je le fais. Si je veux dire un truc, je le dis. Si je reflechis bien, ce qui est deja très dur, je n’en ai qu’un.
Le regret d’avoir été timido-reservo-coincé.
Avant la fac, j’etais quelqu’un de coincé, j’evitais les dialogues, les discussions, quand on me parlait j’etais rouge ecarlate en permanence, je fuyais les gens de peur de m’entretenir avec eux. Et j’ai loupé plein d’occaz. Et je m’en rends compte maintenant.
En repensant à mon comportement d’avant, je me degoute. Franchement. Une fille coincée du cul, qui ne parle pas, qui baisse la tête. Niveau blague, j’ai toujours été bon public, alors en guise de discussion, je rigolais. Je ne pouvais faire que ça : me tailler les cuisses, et rigoler. Et je regrette d’avoir loupé de si belles occasions a cause de ma timidité, qui etait, maladive.
Aujourd’hui, je pourrais tout rattraper, je suis plutot ouverte, et bien plus extravertie ! Je veux tellement tout rattraper que mon imagination me laisse carte blanche. Feu vert : imagine toi rattraper les occaz que tu as perdue ! Mais non.... ça ne marche pas comme ça. Le temps est passé, les choses ont changé, je dois l’accepter. Alors si je trouve une tartine par terre, je te la beurre sans probleme. Voila, je beurre les tartines. Je ne fais que ça, pensant bien faire. J’ai des milliards de tartines beurrées dans ma chambre. C’est super ! Super… pour le pti dej....
J’aimerais retrouver ces occasions. C’est trop tard bordel ! Ce mec la, j’aurais pu lui parler, il aurait pu y avoir un grave bon feeling. Il se souvient de moi il y a quasi 10 ans. Non non ! Faut pas que je rattrape ce passé. Il est la, dans son coin, je dois le laisser.
Accepter, oui, j’etais timide, oui, j’aurais eu une vie differente, oui, j’ai loupé des choses. Tout le monde en loupe.
Faut que je m’arrete la avant d’aller plus loin. Sauf si j’ai un pti signe qui me dit de foncer !
Rahhhh je deteste quand mon imagination s' emballe… non, c’est fini. C’etait du passé.
J’arrive pas a le mettre, ce putain de point au bout du passé !
Alors, les progrès je les vois d’ici à 10 000 km. J’ai changé, c’est bien, je suis folle, rigolote, abstinente, tout ce qu’on peut me raconter. Mais mon passé, il est quoi ? Il m’a construit, et il m’a bien baisé aussi hahaha !
J’arrive pas a accepter que ça aurait pu être different, que j’etais dans mon monde, totalement perchée.
Ça commence a tourner a l’obsession. Au debut je croyais que c’etait une connerie. Mais j’y pense tout le temps. J’y pense en me brossant les dents. J’y pense de manière obsessionnelle, pas encore compulsive ! Finalement, jcrois que je ne vais pas pouvoir rattraper ces occasions.