Tomber sept fois, se relever huit

Bienvenue present !

Ah j’adore ! J’adore ce site ! J’adore lire les nouveaux écrits ! Ceux que je connais, ceux que je ne connais pas, ceux qui viennent de s' inscrire !
Je suis drolement bien la. Drolement, parce que je suis bien et mal a la fois. Je suis tellement contente d’etre la, et en meme temps, ça me gave. Enfin, je passe.

Je suis en train de tourner la page de mon passé. Au terme de ces 6 mois de repos, j’ai reglé beaucoup de choses, et la, il me reste une derniere petite bricole a regler, et ça sera finit, je pourrrais vivre dans le present. Parce que clairement, je vivais dans le passé. Et la, j’ai une grande page, et je la tourne. J’ai envoyé un message a une de mes meilleures amies de l’epoque lycée. Je reprends contact avec elle. Et j’ai remercié du fond du coeur, un prof du lycée, qui m’a absolument conduit aux etudes que j’ai fais et au diplôme que j’ai. Il ne me repondra pas, mais le fait de le remercier, ça m’a rajouté un point au bout de la ligne, la phrase est finie.

Comme si que mon passé, était " mon passé, " et maintenant il est " mon passé. " D’une virgule a un point. Il reste celui qui m’a construit, a la difference que je suis prête a ne plus vivre dedans (dans mon passé, pas dans mon prof...)