Ma magnifique soeur
Aujourd’hui je suis allée chez ma soeur, il y avait toute ma famille (presque), et toute la famille de sa belle-famille (presque). Tout s’est bien passé. Discussions intelligentes, gens interessants, et neveu trop mignon.
Et putain ! Vu que, apparement, je n’ai pas appris a parler, je transmets mes emotions par des larmes. Quand je suis heureuse, je pleure, quand je pète un cable, je pleure, quand je veux dire bonjour, je pleure !!!
Et, a un moment, j’ai été voir ma soeur pour l’aider a faire la vaisselle, et je la voyais la, dans sa maison, avec son bébé, son homme. Elle, avec qui je jouais aux barbies. Elle, qui dormait avec moi dans mon lit quand j’avais peur. Cette femme. Elle a une famille a elle, une maison, un fils ! Et en la voyant comme ça, j’etais tellement heureuse, la voir heureuse, avoir la vie qu’elle veut. Desormais, son fils est tout ce qui compte pour elle. Elle est heureuse. Je me suis simplement mise a pleurer comme une merde. Elle m’a fait un calin. Je pleure encore de bonheur pour elle. Elle a eu l’air choquée que j’ai tant d’emotion en moi. J’ai toujours été comme un fantôme, qui ne parle pas, qui ne fait rien. Elle a dû voir en moi, une emotion. De toute manière, depuis que mon neveu est né, a chaque fois que je vois ma soeur, je pleure…
Apres, on a eu une grande discussion sur la famille, et elle m’a dit " moi, je dis les choses cash, d’ailleurs quand tu deconne, je te le dis, comme quand t’etais alcoolique ". " t’etais" et " alcoolique ". Le verbe au passé, et le terme exact. Ça fait bizarre quand meme. Entendre cela de ma soeur. Hé oui ! J’ai passé ma journée a boire du soda, alors qu’ils tournaient au Bordeaux 1999 !
Puis, j’ai tenu mon neveu dans les bras en lui racontant une histoire, il s' est endormi sur moi. Ce petit bout, qui attend de vivre.
Beaucoup d’emotion aujourd’hui. Je remercie mes parents de m’avoir mit au monde dans une si belle famille. Des hauts et des bas, bien sur, mais un amour si grand. Fuck ta gueule, je deteste quand je pars dans du sentimental la ! !