Tomber sept fois, se relever huit

Anecdote

Je me rappelle d’une anecdote tres rigolote !

C’etait un jour banal a la fac. Ma petite bouteille d’eau de gin etait vide. Alors je suis partie a la superette acheter une nouvelle bouteille. Sauf que pour boire en cours, j’allais pas sortir ma bouteille entiere ! Alors j’ai remplie ma petite bouteille. Sauf que j’avais plus de place dans mon sac pour heberger ma grande bouteille neuve ! Il en restait la moitié, et je ne voulais pas la jetter a la moitié. Alors je me suis dis que j’allais la finir (j’etais cachée dans les toilettes).
J’ai commencé a boire, a boire, a boire au goulot. Il en restait encore. Mais j’avais trop envie de vomir, j’avais des hauts le coeur. Je continuais a boire pour ne pas gacher. Et la, bam ! Je vomis forcement. C’etait horrible, y’en avait partout hahaha ! Et determinée, j’ai continué ma bouteille, mais il en restait encore la moitié de ce que j’avais bu, alors je ne pouvais pas, je l’ai jeté dans la poubelle.

Je suis allée en cours, deg d’avoir jeté ça, quel gachis ! J’y ai pensé tout le cours ! Et a la fin du cours, je suis repassé par la poubelle, et je l’ai recupéré ! Comme un pirate qui trouve un tresor ! Le pire ! C’est qu’il y avait une prof dans le couloir qui me regardait d’un air étonné. Et a ce moment, j’ai eu un grand moment de solitude et de honte, j’ai remis la bouteille dans la poubelle, et j’ai dis tout haut " n’importe quoi ce qu’on y trouve dans ces poubelles ! " . Et je suis rentré chez moi SANS ma bouteille !

Hahahaha, une pensée a cette bouteille, qui a probablement été recyclée !