Tomber sept fois, se relever huit

rêve de mon ex

J’ai revé que ma soeur avait invité mon ex a son anniversaire, et il sortait avec une " isabelle mensseincie". Chelou… je voulais qu’il m’aime, je guettais tous les ioi. Mais rien a faire, il s' en foutais de moi. Je me suis reveillé, j’ai recherché des photos de lui sur le fb de ses potes… completement dingue.
Puis, ho non, c’etait un sacré gros con, meme si il sortait avec une alcoolique, le mec le moins correct que je connaisse. Le moins galant. Pourtant niveau gros con, j’ai fais le tour du sujet trois fois !

Genre le soir, plus de train pour rentrer, il me laisse dormir au pied d’un eglise et rentre chez lui. Genre, je te raccompagne pas, mais toi si tu veux, tu peux. Genre, j’ai pas d’argent pour payer le restau, tu paye ? Genre, tu m’invite chez toi pour baiser, mais je me barre sans meme saluer tes parents. Et bien evidemment, je te fais un silence radio, et quand tu as bien insisté, je te largue par sms sans explication. Et puis lui et son microp. Bon, ça me derange pas, mais quelqu’un qui assure ni intellectuellement, ni physiquement, ni sexuellement, ni respectueusement, il est mal barré dans sa vie. Encore s' il savait s’en servir… mais bon, quand on a pas de chance, on a pas de chance, pi ctoo bordel !

Donc, il est parti aussitot de ma memoire et j’ai repensé au petit chouchou d’il y a 3 semaines, qui m’a ajouté sur fb et j’avais grave la patate ce matin ! Café, clope, pompes. On est parti pour la bonne journée ! Je vais bosser avec ma mère, et jeu, lecture, sport. Peut-etre sport, peut-etre pas.