Tadadam !
Ce matin 8h, pti dej, clope, musique, je danse, je suis heureuse !
Tadadadada dada !
J’ai trois bonnes nouvelles a m’annoncer !
Je commence par la bonne : j’ai retrouvé l’entiere totalité de mes sourcils ! Ce matin, au saut du lit, un oeil sur le miroir, pas besoin de crayon, non, non : j’ai des sourcils et j’en ai deux plus precisement !
Deuxiemement : aujourd’hui ça fait 30 jours que je n’ai pas bu (sauf 1 bière que j’ai bu moderement) ! 30 jours !
Troisiemement, et la moins bonne nouvelle des bonnes nouvelles : j’ai retiré mes nattes, j’ai pas pu tout demeler, j’ai coupé pas mal de cheveux a la racine, il reste encore des noeuds, et je suis bientot prete pour avoir une chevelure lisse… 3 mois de repos pour ces cheveux qui en ont (énormement) besoin.
Alors pour fêter ce jour qui n’est pas commun, je me suis faite un petit cadeau : j’ai été courir !
A 8h30, ça m’est venu comme une envie de vomir ! 50 min a cracher ma nicotine et respirer de l’oxygène !
En rentrant, je regarde les arbres, ils sont beaux. J’adore. Cette journée s' annonce charmante. Dopamine, endorphine, sourire et quoi d’autre ? Mon monologue ne s’est meme pas plaind, j’etais bien. Super bien.
J’ai finis La Nausee hier, c’etait toujours aussi beau. Mais certains passages m’ont parru long, inutiles, ennuyeux. Qui aurait cru que je ferais un jour, un reproche sur l’ecriture de M. Sartre ?
Je commence Les chemins de la liberté avec L’age de raison. Je continue la lecture du Coran.
Tout va bien.
J’aimerais faire des sorties comme la beauté de Sartre : "demain, il pleuvra sur Bouville".
Bim. Derniere phrase, elle resonne dans ta tête. Tu revois toutes ses pages qui defilent sous tes yeux. Un livre achevé, tu te dis merde ! Maintenant je dois quitter Antoine Roquentin. Il va lui arriver quoi ? T’etais dans sa tete, dans son quotidien, mais l’histoire s' arrete ici, et tu ferme le livre, "demain, il pleuvra sur Bouville".