Tomber sept fois, se relever huit

Reveil de merde

He fuck ou quoi ?
Depuis mon dernier ecrit, j’ai decidé de faire un effort, et d’aller a Paris. J’ai vu un film hier qui m’a encore plus motivé. Alors hier soir, au couché, j’etais contente de mettre mon reveil ! Et ce fckinnnnnng reveil n’a pas sonné ! ! Je fais bien des efforts mais rien ne suis quoi ! Je veux y aller le matin, comme ça je vais au don du sang en meme temps, et les enseignes EFS de salpetriere ferment a 13h. Alors maintenant c’est mort. Je reporte a demain.

Ok pas de soucis, je continue, mon café du matin se renverse partout, pas de soucis...
Et je vois que dans mon jeu, hier j’ai tué le mega boss, avec Anna, en plus, l’horreur ! Et j’ai deco avant de franchir le portail, donc j’ai pas validé la map, faut que je le re-tue fuck fuck !

En plus hier j’ai commencé a refaire mes nattes et atebas, mais j’ai pas finis parce que ça ma saoulé, donc j’ai une gueule ultra de merde. J’ai envie de boiiiiiiiire plus que tout ce matin. Me taper un verre de gin. Je vais reflechir a ce que m’a dis Aloha et L que je remercie au passage. J’ai eu pas mal de stress et de pression que jme suis moi-meme foutue, donc c’est tout a fait normal de repenser a l’alcool. Alors je vais me le faire ce verre de gin, c’pas bien grave. Juste un verre.

A demain