Tomber sept fois, se relever huit

Han

He oui, quand on a pas les moyens d’aller voir un psy, et qu’on ose pas aller voir un psy gratos dans les hp, on s' auto psychanalyse, et on echoue souvent. Voila, je craque, je pleure.
Pourquoi ce blocage ? Meme pas, je sais pourquoi il est la, je sais comment il part, et j’ai pour ça besoin de prendre sur moi. Beaucoup trop. En plus ça parait super con de dire " j’ai peur de sortir ". Super, merci la honte !

En arretant l’alcool, je me suis isolé, et voila que maintenant, je dois faire face a mon seul et unique probleme. Le resoudre seule. Sortir dans la rue.
Bon… je vais y reflechir pour aller a paris jeudi. Bien sur salope ! Je ne vais penser qu’a ça, meme en me brossant les dents !
Fuck !

Ou alors, je me bourre la gueule. Dis comme ça, ça ne me tente pas, mais ce serait seulement une fois, une journée, pour ma maman. En plus, je suis seule, j’ai encore mes bouteilles, donc je peux les récuperer, 2 à 3 verres de gin, 5 à 6 verres de vin, et je pense que ça ira pour sortir. Si je suis bourée, je suis sur d’avoir le courage d’y aller (ou plutôt l’inconscience haha). Je vais voir, sinon, j’irai demain, je commence a boire le matin vers 7h, comme ça, à 9h je serais bien défoncée et je pourrais prendre un train assez tôt. Et si je reviens vers 13h, je commencerai à décuver, ce serait parfait.
Je vais voir ça. Ca serait qu’une seule petite fois.
Ouai ! je crois que c’est une putain d’idée mega bonnasse ! Je vais sortir mes bouteilles tout a l’heure, histoire qu’elle prennent l’air haha !