Tomber sept fois, se relever huit

Paris come back

Finalement, j’ai fais un effort, et j’ai invité une de mes seuls potes qui a de l’interet pour moi, et avec qui je m’eclate. J’attends sa reponse, savoir si elle va venir. J’ai pensé a inviter une autre pote aussi, mais je sais que si je le fais, je vais regretter. Elle fait partie des gens qui peuvent parler d’eux non stop pendant des heures. Elle excelle dans cette categorie, où elle a pu parler 3h d’elle sans etre interrompu par ma personne. Fou ! Je ne peux plus supporter cela maintenant, c’est trop.

J’ai trouvé un cadeau pour ma mere, je vais prendre une tablette avec clavier bluetooth, qui dit gros achat, dit grands moyens, donc, oui, c’est decidé, la semaine prochaine, je retourne a paris.

Paris, paris, paris la ville de la decadence, de la torture mentale ! Je n’aime deja pas les grandes villes, mais Paris detient la premiere place dans les villes que je deteste. Trop de gens, trop de foule, trop d’irrespect, et bien sur, trop de mauvais souvenir, trop de black-out aussi. Elle represente mes journees d’alcoolique, mes nuits a errer comme un zombie, ma fac triste et moche, mes ex, mes plans cul, un combo d’horreur.
Je vais y retourner acheter du materiel de voyage pour moi, et le cadeau de ma mere, j’espere ne pas y passer plus d’une matinee. Je n’en reviens pas d’y aller de mon plein grès, voila 6 mois que je n’ai pas bougé. Well, je n’irai pas bourrée, car aujourd’hui ce sont mes 5 MOIS !!!! !

Mon pc m’a contacté hier, il devait etre encore bourré, j’ai rien capté a ce qu’il m’a dit… je ne veux meme pas le revoir....

Et ce soir, c’est la fête a M. Alors je vais bien rire de ce qu’il va se passer avec Patou, j’ai quand meme vachement hate de connaitre la suite !