Tomber sept fois, se relever huit

La marche

Ce qui etait vraiment bien la bas, c’etait l’activité ! Le mode de vie !
Je prenais de la biere en rentrant du taf, une biere de temps en temps, c’est tout. Et en general je prenais surtout du sirop ou simplement de l’eau. J’etais fiere de dire a tout le monde que je ne buvais pas. Je mangeais le stric necessaire, sans gateaux, ni conneries de ce genre. Et bien sur la marche a changé ma vie ! Dans les rangs, on faisait bien 6km par jour. Quand on bossait toute la journee, je partais en ville le soir a pied, 10km aller retour. Et quand on bossait pas le matin, je partais en balade a une autre ville, 4h de marche, ca me faisait 15 km aller, 15 km retour. Et je ne me sentais pas fatiguée, mais vivante justement ! Bien vivante !

Autant dire que j’ai perdu 4kg, je faisais 54 avant de partir je crois, et hier je me suis pesée et je fais 50kg. Plus du tout de ventre, je suis heureuse ! Guerie et heureuse !
Ce matin, il me fallait ma dose de marche, j’ai été a l’arrache, sans maquillage (chose impossible avant), et je marchais, sans complexe, sans meme me demander ce que les autres pensent de moi. Je m’en fous, je suis bien.
Je suis guerie ! Mais j’espere que je ne retrouverais pas mon rythme de vie d’avant, où je restais cloitrée chez moi H24.

Youhou !