Je suis en vacances pour 27 jours
Ok… j’avoue… c’etait plus fort que moi. Je me suis mise en vacances sur pole emploi et j’ai desactivé ma recherche d’emploi.
J’avais reçu une convocation pour un entretient de suivi le 14 avril, et je me suis mise en vacances pour ne pas y aller. En meme temps avec les travaux a la maison, ma soeur qui accouche dans 2 semaines et mes saisons qui arrivent en juin, je vais pas partir si on me trouve une offre. Et puis jsuis pas indemnisée alors pourquoi on s' acharne sur moi, jme plainds pas, j’ai mes saisons qui m’attendent.
Alors je compte feignantiser jusqu’à juin, preparer meticuleusement mon été chargé en travail, bien coordonner les dates de mes chantiers et merde !
Ma mère a versé sur mon compte 100 euros parce que je les aide a refaire la maison. Elle me dit "toute peine mérite salaire". Alors en bonne anti-capitaliste que je suis, evidemment je refuse !
C’quoi ce bordel ? Ma mère me loge et me nourrit, et maintenant elle me paye mon travail ?
N’importe quoi. Je la rembourserais quand viendra ma paye d’été et que j’aurais la pretention de me qualifier d’independante financiere.
J’espere que pole emploi va pas encore me faire chier sinon moi j’men tape, je demande ma radiation !