Tomber sept fois, se relever huit

Episode : suite et fin

Hier je me suis couchée contrariée. Mentalement, j’en pouvais plus. Je me suis couchée a 21h30, je pleurais dans mon lit de ma vie de merde. Puis a 23h je me suis matté south park pour me changer les idees, et j’ai du m’endormir vers 2h. Be oui, j’avais pas fais mon petit massage des jambes, alors j’avais re-mal.
Finalement a 5h je me suis levée pour faire mon massage, et ca m’a sauvé la nuit ! C’est un truc de fou (encore merci aux personnes qui ont laissé un commentaire sur ça dans le forum :).

Comme prevu, ce matin, mon père a fait style de rien. Bonjour comment ca va ? Normal quoi. Mais ça ne s' arretera pas la, non, ça ira plus loin. Alors je crois que je ne vais pas manger avec eux ce soir, j’ai trop peur que ça recommence…

Sinon, cette nuit, j’ai reflechis, et je vais bien faire semblant. Semblant de ne pas lui en vouloir, faire semblant qu’il ne s' est rien passé, que tout va bien. Je vais encore interioriser jusqu’au jour où je serais independante et que je pourrais me confier a un psy.

Cet episode est donc enregistré sur dvd, et rangé dans une petite boite fermée a clef dans mon cerveau.
Je me demande tout de meme si ce n’est pas l’alcool qui lui a donné cette reaction hier soir. Car il a pété un cable vraiment pour rien du tout. Faudrait que je verifie le niveau des bouteilles tout a l’heure.
De toute maniere, quand ma mère avait porté plainte, le gendarme lui avait bien dit, s' il l’a fait une fois, il recommencera.