Tomber sept fois, se relever huit

Bucheron un jour, bucheron toujours

Aujourd’hui, c’etait un jour parfait, ni bon, ni mauvais, dixit Calogero haha.
On a passé la journee dans la flotte a ramassé 5 ou 6 stères de bois avec mon père et mon beauf pour ma soeur. On les a dechargé chez eux et du coup j’ai vu mon neveu de 3 semaines ! Trop choupinou !

Et on a eu le bois grace a un jardinier d’un riche proprietaire blindé de tunes. A un moment, on etait que tous les deux, on se faisait chier, donc le jardinier engage la conversation, savoir ce que je fais dans la vie, tout ça. Sympa quoi. Il me dit :
- vous chercher du boulot dans quoi ?
- dans l’agriculture
- ah ouai, y’a pas de sous metier hein.

Sous metier j’temmerde ! Rien que le fait d’avoir dit que c’etait pas un sous metier, ca veut dire qu’il juge ça comme un sous metier.
Entre acheter des actions et faire couler des entreprises, tirer dans un ballon et gagner 20 millions, et ramasser des patates dans un champs bourré d’OGM, trouver moi le plus pourri ? Que dale la vache ! Bon bref…

Du coup, c’etait top, on a vu pas mal de gens, sans de PS. Pas une goutte alors que yavait pastis, vin et biere sur le chantier. Vraiment cooloss ! Encore une bonne journee qui s' achève. J’espere pouvoir finir de decaper le dernier volet de la maison demain, puisse t-il s' arreter de pleuvoir un instant. Ce qui est bien quand on s' occupe de la sorte, c’est que mon cerveau ne trouve pas le temps de penser, donc pas de bader ! Dixit la fille qui a pété un cable hier…

J+100 sans alcool