Autorité
J’ai fais un reve qui m’a trop fait plaisir ! Il resume exactement ce que j’ai decouvert pendant ma saison : l’autorité.
S' affirmer et oser dire quand quelque chosse ne va pas.
Il faut savoir que moi je suis une putain de victime. Si je vais pas bien, je ne dirais rien, si on me derange, je ne dirais rien.
Et bien pendant ma saison, j’ai su que je devais poser des bases d’autorité, et c’etait tout nouveau pour moi.
J’ai passé 1 semaine tranquille, seule dans mon mobil-home, et la mon colloc est arrivé. Un gars de 34 ans, sans education, sans respect, le mec qui te colle en plus. Ma liberté s' efface et pour la reconquierir, il faut s' affirmer. J’ai appris a gueuler ! C’etait fou ! A un moment, on avait repassé 2 fois les repasses de rang car on bossait trop mal, et ça m’avait gavé. L’equipe qui n’arretait pas de se plaindre, il fait chaud, j’ai soif, c’est trop dur… Au bout de 4h, j’explose ! " putain mais ils glandent rien, ça sert a rien, jme casse ! " je crie en debauchant. Je le dis a P, completement venere. Il en parle au boss, l’affaire est reglé. Mon colloc continue a me coller, moi j’en pouvais plus, je lui dis clair et net " je vais marcher, j’ai besoin d’etre seule, tu manges, tu manges pas, jmen fous !". Il me regarde, ne dis rien. You are the winner !
Et apres, ça a depoté ! Mon autorité a grandi ! Et en realité, c’est la premiere fois que je dis ce que je pense quand ça ne me plait pas.
Pareil, un mec de l’equipe qui me dit en bossant " c’est cool, on est payé a se balader dans les rangs ", je reponds " ben toi peut-etre, mais moi je fais mon maille " haha.
Pareil, un gars qui me prend un filtre sans me demander, je lui dis " vazy jten prie prend en un ", il s' excuse. Avant, je n’aurais rien dis, je lui aurais meme donné le paquet !
Je kif bordel ! C’etait trop bien d’avoir de l’autorité.
Et comme j’avais la garde des clefs, j’avais la garde du local, et j’allais voir les gars pour fermer, ils me demandent a quelle heure je ferme, au lieu de dire " comme vous voulez :) ", je dis " dans 10 minutes". Et mon colloc prenais des decisions du local a ma place, je l’engueulais ! J’adooooooore haha ! J’adore, j’adore, j’adore !
Forcement, j’etais l’ancienne (4 ans de saison), pote avec les chefs, et la seule fille de l’equipe en plus.