La lutte
Malika
Je me permet timidement… J’y pense depuis plusieurs jours, depuis plusieurs de tes écrits… Je me doute combien ta lutte doit être parfois compliquée et en même temps, je ne sais pas "à quel point" tu te situes…
C’est difficile d’écrire là-dessus. Pour toi, d’écrire sur tes travers, sur cette addiction dont tu es consciente et dont tu cherches réellement à te débarrasser. Pour moi de débarquer ici et de me permettre d’écrire sur tes écrits… C’est délicat… Et en même temps, au vu de ce que je vis moi-même par le biais de ma mère, ma réaction "coule de source".
Je t’admire. J’admire ton acceptation et ton envie de te débarrasser de cette habitude ancrée. J’admire aussi l’écrit où tu avoues avoir craqué, où tu avoues t’en vouloir. Je t’envie aussi. Pas pour moi, bien entendu, mais pour elle. J’envie ta force réelle comparativement à celle qu’elle s’invente…
Au-delà de ça, tu me redonnes de l’espoir. Tu me laisses entrevoir qu’à un moment donné dans sa vie, on peut dire stop. Tu me laisses y croire encore un peu.
Merci, encore ;)
J’espère que cette intervention, sur CE sujet ne te dérangera pas, ce n’est pas le but. En fait il n’y a pas de but… Ton histoire me touche juste énormément parce qu’elle pourrait être la sienne, si elle y mettait du sien…
Je m’excuse si c’est le cas, vraiment. Mais j’avais vraiment besoin de l’écrire…
Bien à Toi.
Malika