Jette le dans l’évier, habille toi et sors. Sors boire un vrai verre avec quelqu’un. Un verre partagé. Un verre pour rire et pas pour se morfondre. Sors et rend toi compte que l’alcool n’est pas à banir, juste à jauger. Sois forte boulite. Parlé à tes amygdales et à tous les machins de ton cerveau qui contrôlent le reste. Soit forte face à ce verre de défaite et de solitude. Je regrette pas s’il est bu, mais sors de chez toi. Je suis avec toi, vraiment ! Ta force m’impressionne, je sais qu’elle est là ! Courage !
Je pense très fort à toi ! ;)
Bien à Toi.
Malika
Malika
NE regrette pas ;) correction automatique de merde ! :))
boulite
J’te remercie Malika, ca me fait du bien de te lire.
Je me suis contenté de mon demi verre de blanc.
Le probleme pour voir mes potes, c’est que je suis facile a plus d’1 heure de train d’eux… donc ça me stresse encore plus haha.
Non, mais ça va aller. C’est normal je pense. Je dors tres tres mal la nuit, 4h a tout casser, et je suis tout le temps out, la tete dans le cul, ça doit etre un effet de l’abstinence… jsais pas.
Jvais prendre un pti medicament histoire de bien dormir cette nuit et ca rentrera dans l’ordre.
Merci
Au fait ! Tu m’as stressé avec ton dernier ecrit ! ! Vite vite, jveux connaitre la suite ! Hihi
Bisous
boulite
Le point positif c’est que rien qu’en sentant ce verre, je n’ai meme pas eu du plaisir, mais des souvenirs degueulasses. Au moins l’alcool fort je ne pourrais plus avant un bon moment ! :)