Tomber sept fois, se relever huit

← Retour au journal

Forum

Je comprends tellement...

M. http://onlythisgame.journalintime.com

Coucou Boulite !

J’interviens sur ton écrit sur ce garçon.
Ça me fait tellement penser à R.
R. c’est le garçon que j’ai aimé pendant plus de deux ans. C’était pas du tout réciproque, mais il me laissait croire tout un tas de trucs, et j’avais l’air tellement maso à continuer de m’accrocher. Enfaite au fond j’espérais, jusqu’au jour où il est sortit avec une amie à moi. Le cou de massue que je me suis prise… Mais pourtant j’ai continué encore à en être éperdument amoureuse, je me faisais du mal ça va de soit...
Et puis j’ai changé de lycée, plus aucune nouvelle du jour au lendemain.
C’est pour ça aussi que j’ai changé de journal, R. a une nouvelle copine, R. est mon passé, même si je redoute à chaque fois de le revoir, car je sais que mon sal coeur ne m’a pas tout à fait oublié.
Il se jouait de moi parce qu’il y a quand même eu quelque chose.

Bref juste pour te dire que je te comprends poulette !
Bisou !

MissAzur http://missazur.journalintime.com/

Hello ^^

Le rêve que tu as fait je comprends tellement ! Tu penses avoir fait ton deuil de lui et là sans même un petit avertissement, il revient en force pour reprendre une place dans tes pensées et dans ton cœur. Mais de quel droit, hein ?

Ne te décourage pas. Tu es forte tu peux faire face à ça :)

Bizz

L.

Coucou.

C’est le genre d’homme qui veut flatter son ego. Plus il est désiré meilleur se sent-il en tant qu’homme. Alors bien sur il fera croire tout un tas de choses pour que vous restiez attirée par lui. C’est le genre d’homme a évité.

boulite

Hehe merci pour vos reactions. Vous avez exactement raison ! Ah c’etait ton journal missazur "un reve qui me mets a l’envers", c celui la qui m’a fait penser a ça !

Ah mais j’ai jamais entendu parler de R M !
Arf comme dit L tout pour l’ego. C’est fou !

Enfin apres coup jmen tape, quand je fais ce genre de reve, je reste dedans toute la matinée, et ca me secoue la tete, mais une fois bien reveillée, ben.... en fait le scalpel a disparu !

Bisous a vous toutes !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.