Ce que tu es
Aloha Somnium
C’est très courageux de t’être livrée comme ça, Boulite.
Une fois de plus, tu nous montres un morceau de toute la force et la lumière qu’il y a en toi.
Et je suis désolée que tu aies vécu tout ça. Y’a pas de mots pour dire à quel point j’ai envie de te serrer dans mes bras là maintenant tout de suite et supprimer tout ce qui t’a si profondément blessée dans ta vie.
Tu mérites tellement de bonnes choses.
Je ne te connais pas parfaitement, je sais, mais comme beaucoup de gens qui te lisent, il est CLAIR/évident/indubitable pour moi que tu n’es ni une pute ni une moche ni… rien de tous ces mots horribles que tu peux retourner contre toi, ou que l’on a pu te jeter à la figure.
Je t’assure : tu es une personne magnifique.
Et ça saute aux yeux quand on te lit. Je ne dis pas ça juste comme ça, ou juste pour te consoler, je le pense vraiment.
Comme je l’ai dit en début de message, il y a cette lumière en toi qui n’est pas morte malgré tout ce que tu as traversé. Et c’est ça qui me fait dire que tu es forte : tes luttes d’aujourd’hui malgré tout ce qui s’est passé avant… Ne laisse jamais personne te dire que tu ne mérites pas le bonheur, ou que tu es moins qu’une personne extraordinaire.
Je t’envoie plein de bonnes ondes. Ce ne sont que des mots - et plutôt du genre maladroits - sur ce forum pour l’instant mais j’espère que tu entendras ce que j’ai voulu te dire à travers eux =)
Et n’oublie pas que si t’as besoin, je suis là ;)
Gros bisous <3