Tomber sept fois, se relever huit

← Retour au journal

Forum

<3

Malika

Pas grand chose d’autre à dire ! Je n’imaginais pas qu’une cyber communauté pourrait prendre autant d’importance dans mon cœur et dans mes tripes ! Avoir des amis dans son journal intime, c’est mille fois mieux que l’ami imaginaire de notre enfance ! Je vous love ! :)

Merci d’être là à tous les états d’âme et merci pour cette petite déclaration ! ! :)

Aloha Somnium

Je t’aime très très fort, Boulite =)

Merci pour tout ! <3

M.

Les filles… Moi non plus je n’aurai jamais immaginé que JI prendrait une si grande place dans ma vie.. Que vous toutes aussi ! Vous m’aidez à traverser un passage très difficile, je profite donc du super écrit de Boulite pour vous remercier. D’être là, de m’aider. J’vous aimes toutes très fort ! Fort fort ! Merci JI, de m’avoir fait découvrir des personnes aussi magnifique, gentilles, simples… Bisous à vous toutes, à travers mon petit écran <3 Malika, la jeune maman que tu es me montre qu’avoir une petite famille, il n’y a rien de plus beau, ton bonheur fait plaisir à voir, vraiment. Aloha, vraiment ma ptite Aloha.. Tu n’es pas une raté, crois moi, tu es superbe, forte, et tu travailles beaucoup, et j’admire ça, j’admire la force dont tu fais preuve. Boulite.. Ton combat… Tu as réussis à sortir d’un très dur passage, tu as fait preuve d’énorme courage.. Tu as reussis ton but.. Je suis vraiment très fière de toi. J’vous aimes les filles, bisous tous plein ! (Pardon du pavé xD)

M.

Et merci de m’apporter tout ça.. Et merci Boulite pour cet écrit, qui m’a arraché une larme.. De bonheur really ! Bonheur de vous avoir rencontré !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.