Tomber sept fois, se relever huit

Mon chat en reve (bis)

C’etait incroyable de la revoir dans mon reve. Ces traits de visage, son expression du faciès. Ya pas de doute, c’etait bien elle. Un visage que je reconnaitrais parmis 100 000.

Depuis que j’ai ecris sur elle l’autre jour, je ne reve plus du tout de son etat avant de mourrir. Parfois je reve de sa tombe (pourtant elle n’est pas enterrée). Et la c’etait fort.

J’etais dans mon jardin, y’avait des animaux assez bizarres, ils etaient tous possedés par les baies rouges. Ils s' en goinfraient et pouvaient tuer pour ça !
A un moment donné, y’avait comme un tarsier, il voulait des baies rouges parce qu’il avait vraiment faim. Y’en avait que sur le front de mon chat (il s' est transformé en un arbre a baie rouge a tete de chat..) donc j’en prends, je lui donne. Il en redemande, je lui en redonne, et la je vois qu’il se fout de ma gueule il etait possedé comme les autres, mon chat avait peur que je l’abandonne. Que je donne au tarsier toutes les baies ! C’est la que j’ai vu son visage comme avant !
Alors, le tarsier je l’ai envoyé chier je dis : " NON c’est mon chat et personne ne l’aura ! C’est le mien ! Personne ne l’auraaaaaa".
Apres ya mon pc, ..... ce connard.... qui vient me voir, tout gacher quoi. Et il me sert dans ses bras, il me dit que je suis la femme de sa vie, qu’il est content de me revoir. J’etais contente. Au debut. Apres, je me suis rememoré le gamin que c’etait, je l’ai envoyé chier ! En fait j’ai envoyé chier tout le monde dans ce reve.

C’etait a la fois flippant et rassurant. Je m’affirmais, j’avais confiance en moi ! Mon amour de chat.

J’ai quasiment pas dormi putain, c’est ouf.