Tomber sept fois, se relever huit

Merde

Et je me rappelle, avant notre premiere heure d’histoire le vendredi. On avait un examen. J’avais rien revisé, j’etais torchée. Et j’ai mon amie qui revisait a fond, toute seule. Celle qui savait que j’etais dans le deni. Elle le savait, elle me disait souvent "tu es dependante", et je rigolais je repondais "meuh noooooooon hahahha t’es con toi alors !".
Alors je vais lui dire bonjour, elle me dit "excuse moi, je revise, on se retrouve apres", non. Je la colle, je lui prends ces fiches de revisions, je lui crie "jte fais reviserrrrrr mais siiiiii", elle m’engueule, je continue, elle me dit "t’es deja bourrée ? Ta revisé au moins ?" Je reponds "changeeee pas de sujet, jte fais reviserrrrrrr".
Et la, elle m’a recalé comme jamais personne ne l’avait fais, elle me crie dessus " TU FAIS CHIER PUTAIN CASSE TOI JE DOIS REVISER MOI JAI PAS ENVIE DE ME PLANTER".

Je m’en vais, jlui fais la gueule ... "quelle salope". Et j’y repense le lendemain, plus ou moins sobre.
Je lui envoie un sms "excuse moi pour hier, j’etais bourrée. Jcrois que jai des problemes d’alcoolo". La premiere fois que j’avouais.

Bon stop ecrire, je tremble et c’est penible de taper sur ce clavier virtuel. Ah le tactile c’est pas bon ça.
J’ai trempé mes lèvres dans ce verre de gin, puis je l’ai jeté dans l’evier, j’ai pris un demi-verre de blanc a la place. Je gache en plus !

C’est quand la prochaine fois ?
Merde.
Voila ce que je suis. Une merde qui ne peut meme pas se controler plus de 17 jours.
J’ai tellement envie de m’en resservir un autre. Nan, j’ai pas le droit. Le bordel dans ma tete quoi !