Tomber sept fois, se relever huit

La vache !

Je reviens d’une petite heure de balade a velo en solo, et comment expliquer que je revis ? (C’est surtout ma nicotine qui revit...).
Attention ce qui suit est une metaphore : j’ai l’impression que j’etais un vieux t-shirt a la fin de la pile de vetement, tout entassé, tout ecrasé, et d’un coup, on me sort de la pile et on me met a laver ! Mes fibres respirent, mon tissu se restaure, et je suis prete a être portée a nouveau !

Alors j’ai ma sacré bonne dose de dopamine, endorphine et mes cuisses sont bourrées d’acide lactique. Pfouah ! Toujours pareil, au debut une bonne angoisse, le doute de sortir, puis quand j’y suis, je kif, et quand je rentre, j’adore ! Je vais peut-etre y retourner en fin d’aprem. Mais faut que je gonfle ces pneus sa race qui se degonflent tout le temps, ou alors je les eclate avec une vis, comme ça je serais PEINARD CONNARD !

J’ai tout ecris, comme ça, si un jour je doute d’y retourner, je n’aurais qu’à lire cet ecrit. Fonce !
En fait j’en ai pris plein la gueule, j’ai l’impression d’etre bourrée haha, faut que mon taux de dopamine descende la ! ! Et je fête aujourd’hui mes 3 mois et demi, pff ca veut plus rien dire, c’est très loin tout ça !