Depart sous peu !
Je pars mardi prochain. J’ai pas envie bordel.
J’ai envie, nan j’ai pas envie.
J’suis excitée, ça me blase.
J’ai pas envie de les revoir tous. On va bien s' eclater encore tous ensemble !
Jvais revoir mes potes, ils vont me saouler, pas envie de voir leur gueule, ça va me faire plaisir de les revoir enfin.
Qu’est-ce que je vais foutre la-bas encore ? Pour moi, c’est plutot essentiel d’y retourner.
Voila. Des contradictions et du bordel ! J’ai grave envie d’y aller, mais pas envie du tout, mais alors pas du tout, du tout !
C’est ma remise en liberté. Apres avoir fait un stage de reinsertion dans ma saison passée, la, je me relache en liberté, dans la jungle de lá où tout a commencer.
Je vais revenir faire des ecrits avant de partir, bien evidemment.
Mais la, tout de suite, j’ai une demande generale a faire a mes petites diaristes qui me suivent et que je suis.
Bien sur, je sais que j’ai pris cette annee, en maturité et en force. Mais il ne faut jamais se surrestimer. Alors j’aimerais vous demander quelque chose…
Si quand je reviens, je suis retombée dedans (normalement on sait de quoi je parle), je vous demande de me foutre une baffe virtuelle ! Car j’ai deja vecu ça une annee, où en rentrant, j’etais a coté de la plaque pendant 2 ou 3 mois apres !
Voila. J’ai fais ma demande, j’espere que quelqu’un la lira ! Et voudra bien intervenir si ça arrive (mais je ne pense pas ! I feel strong enought !) :D
Sinon voila, j’ai envie d’y aller, car je sais que je vais kiffer ! Mais toujours peur que tout ai changé et que plus personne ne m’aime. Et finalement jmen fous de ne pas etre aimée, et je m’en fous tout, je vais respirer !
Bientot les billets.