Tomber sept fois, se relever huit

Mon cable a laché

Bon ben hier c’etait sympa chez ma soeur. Apres, la soiree s' est gatée. Puisque je parle de voir le match depuis 2 semaines, je pensais naïvement que j’allais le voir. Mais absolument pas. Pourtant on est rentré a l’heure, mais pour une raison, j’ai meme pas pu regarder. Au pire, jmen fous de ce match de merde. Je croyais juste avoir le droit a ça face a mes efforts. Mais non ! Hahahaha.

J’ai meme pas merité le sommeil pour dire ! Alors j’ai trainé sur internet en attendant de calmer mes jambes. Et j’ai vu que ma pote a invité une autre pote a ma place a la soiree. Je lui avais expliqué a ma pote que je n’y allais pas pour ne pas boire (normalement, depuis le temps elle connait un peu mes relations avec l’alcool!), ce a quoi elle a repondu "on va pas se bourrer la gueule ! Allez viens !". J’ai ignoré, comme elle n’a pas essayé de se mettre dans ma situation, je n’ai pas cherché la sienne. Mais c’etait juste pour pas qu’elle y aille seule.

J’ai tourné en rond dans mon lit 6h, a pleurer. J’aimerais que mes efforts soient reconnus. J’aimerais tout simplement avoir au moins le sommeil comme recompense ! Au moins ça ! On peut pas faire plus simple !

J’ai rechargé quelques heures mes batteries pour aujourd’hui. J’ai peté un cable hier. Ca fait du bien de pleurer, de tout lacher, sans pudeur, dans le noir. Mes larmes m’ont consolé, c’etait fou !