Tomber sept fois, se relever huit

Ça commence

C’est quand meme fou tout ça. Ce matin, j’etais en stress. Je ne peux meme pas me mentir, en plein stress. Impossible de me resonner. J’ai reussi a me calmer, mais tout a l’heure ça va reprendre fois 1 000, c’est sur.
J’ai fumé clope sur clope. J’hesite a boire. Jte jure journal, si je bois, je ne me pose meme pas la question de sortir ou pas, je sors et je serais heureuse. Mais a quel prix.
Juste une petite bière quoi, un truc au fond de mon gosier. Pas être mega bourrée, mais juste assez bien pour pouvoir sortir peinard. Mais je le vivrais comme un echec.
Boire et profiter, c’est la facilité.
Travailler sur moi, ça, c’est beaucoup plus chiant.

Bon, je verrais, je me suis dis meme tout a l’heure, que finalement je n’irais pas. Mais non, je veux y aller, je dois le faire. Bordel ! Je vais fumer une clope, et ca ira mieux.... tu parles....
Je fais de grandes respirations profondes, je vais probablement me boire du vin. Si je bois cet aprem, je serais plus confiante pour demain. Je crois. Oui, je peux boire aujourd’hui, c’est le premier jour, et comme ça, pour demain je pourrais y aller sans boire.
J’ai pas envie de boire, la gueule pateuse, les hauts le coeur, l’odeur de l’alcool.

Non ! Je ne peux pas boire ! J’irai sans boire !
Faut que je me stabilise…