3 mois d'effort (Bilan)
Hier je me suis couché avec une sensation de vide existentiel. Je me disais "mais pourquoi je reste a vivre, ca sert a rien". Persuadé de ne pas vivre, mais de survivre, comme l’autodidacte de Antoine Roquentin dans La nausée. Je survis.
Mais apres une belle nuit de sommeil, ce matin je me suis reveillé avec l’envie de poursuivre mes efforts. C’est toujours comme ça quand je tombe. Je me releve avec une puissance fois 1 000.
Cela fait donc 3 mois que j’ai changé de vie. Sur mon cahier de vie (où je note mon alimentation et mes activités sportives) j’avais ecris en decembre : objectif 4 mois : mars 2014.
Et c’est passé vite 4 mois. En realité ça fait 3 mois que je fais des efforts. Le premier mois a été ponctué de haut et de bas, je ne le compte pas. Mais la, ça fait bien 3 mois que je fais du sport tous les jours (avec des jours de repos evidemment), et que je ne grignote plus, je ne bois plus de soda ou d’autre cochonnerie, que je mange au moins 1 a 2 fruits par jour, et que je fais des efforts pour limiter ma prise d’alcool.
Deux monologues : un qui me disait "bah tant qu’a faire, poursuit tes efforts" et l’autre "a quoi ca sert franchement?". Je suis desolé pour ce dernier, il a perdu la bataille (mais pas la guerre).
Voila, en 3 mois, j’ai perdu du gras (autour de la hanche) grace au gainage. Et j’ai gagné du muscle (aux triceps, deltoides et lombaires). Mon transverse s' est bien musclé, toujours grace au gainage ce qui me fait une forme de X au buste.
Je vois des resultats quand meme, alors juste envie de redonner de moi-meme pour obtenir ce que je veux.
Je pense que je vais rajouter des minutes de marche. A ce qu’il parait ça fait du bien de marcher au moins 45 minutes par jour. Ouai j’pense bien que ça soignera ma phobie sociale aussi, de marcher, au milieu des gens.
Musique : les innocents, un homme extraordinaire
Qui me fait d’ailleurs penser que tous les Hommes sont magnifiques et innoubliables. Voila. Je vous aime tous, vous etes tous miraculeusement magiques, avec vos vies, vos peines, vos doutes, vos peurs, et vos moments de bonheur. Haha. C’etait le moment "jvous aime tous" de la journee !