Tomber sept fois, se relever huit

Soiree + pc

Bon..... j’ai encore supprimé mon ecrit hier...
Hier soir j’ai donc ete a une soiree imprevue, trankilou avec mes potes. C’etait vraiment bien, on a bu du thé. On m’a proposé du vin que j’ai amerement refusé, c’trop cool. Mais a un moment donné je me sentais mal, a l’ecart, en dehors de toutes ces conversations de fille dont je ne maitrise pas les sujets.
Je ne parlais pas, je rigolais aux blagues, mais je me sentais decalé, pas dans le mouv' quoi.
Le fait est que moi je suis le genre de personne a inviter aux debats politiques ou a une soiree foot. Pas a une soiree entre filles…

Enfin bon, ca fait du bien de sortir tout de meme, et de voir ma pote qui avait l’air en super forme !

Ce matin, j’ai vu que mon pc vient tater le terrain, il m’a envoyé un message. Au debut je pensais ne pas repondre, mais ce n’est pas mon genre d’ignorer, je vais donc repondre le plus neutre possible. Il ne reussira pas a m’emmener dans son monde tant qu’il ne changera pas son comportement.

Hier soir, dans ce malaise, j’ai lentement été portée par l’appel de la biere, mais j’ai prefere dormir au lieu de boire. Ca a porté ses fruits, mais si je ne veux pas craquer, je dois me bouger ce matin, j’vais me mettre du cardio dans la gueule, le genre de truc intensif où tu peux plus respirer, du hiit ou tabata.